Motorecrute : un site pour dénicher un travail dans le secteur des deux roues

| | 0 Comment| 18h14


Categories:

Pour dénicher l’offre adaptée à nos compétences, la solution qui se présente à nous est de parcourir les sites en ligne. Mais avant de consulter ses sites, connaître le secteur auquel chacun est dédié s’avère important. Motorecrute par exemple, propose des emplois concernant les professionnels de la moto. Qu’est-ce qu’il faut savoir sur Motorecrute ?

Motorecrute : qu’est-ce sait ?

Motorecrute est une plateforme en ligne qui permet aux amoureux des deux roues de trouver un emploi. Ce site offre la possibilité au garage de moto et au distributeur de trouver rapidement la main d’œuvre dont ils ont besoin.

Avez-vous vu cela : Comment développer un écosystème d’affaires ?

On dénombre sur la plateforme des offres d’emploi dans l’ingénierie, la mécanique et le journalisme. Des métiers dans la comptabilité, la logistique, le management, la direction, le commerce. Il est également possible de trouver un travail de courtier et de pilote sur la plateforme.

Quelles sont les étapes à suivre pour s’inscrire sur Motorecrute ?

L’inscription sur Motorecrute dépend des statuts demandeurs d’emploi et employeur. Dans le premier cas, il est recommandé d’aller sur la plateforme et de défiler jusqu’en bas de la page. À ce stade, il faut cliquer sur candidat et fournir les informations demandées. Veiller à délivrer des informations correctes et précises avant de cliquer sur créer un compte. Une fois le compte créé, le mieux est d’activer l’alerte mail pour recevoir immédiatement les annonces.

Dans le meme genre : Clés pour une gestion efficace des talents ?

Au cas où l’inscription se fait par un employeur, ce dernier doit aller sur Motorecrute et défiler jusqu’en bas de la page. Après quoi, il lui faut sélectionner la partie entreprise et fournir quelques informations sur son entreprise. Joindre un logo de sa marque ou de son entreprise avant d’appuyer sur créer un compte.

Comment dénicher un travail sur Motorecrute ?

Sur Motorecrute, les offres d’emploi sont disponibles en un seul lieu. Il s’agit de la page d’accueil où les annonces sont présentées en code de couleur. Ce qui permet de différencier les offres de stage des offres CDI et CDD. 

Les annonces sont classées par thèmes pour faciliter les recherches aux abonnés. Dénicher un emploi sur cette plateforme n’est donc pas compliqué.